bio
agenda
formations
play

Mon nouveau trio, The Killing Spree, sera à l'honneur en cette fin d'année avec une double sortie de disque, au Triton le 5 décembre avec Ayler Records, et le 11 au Carré Bleu de Poitiers. Il sera disponible en numérique via le label Klonosphère. Mes quelques saxophones, talkbox et compositions y sont jubilatoirement portés par la batterie métal de Grégoire Galichet et la basse saturément dantesque de Sylvain Daniel. Une main de fer dans un écrin… en titane.

L'album Kino Sounds, un beau projet en quartet autour des compositions de Rémi Dumoulin verra le jour le même mois. Il sortira le 18 décembre chez le très actif label NoMadMusic. Vous pourrez donc le retrouver sur toutes les bonnes plateformes numériques, voire même les mauvaises. Nous avons privilégié un enregistrement de type classique, aux vraies dynamiques et de qualité audiophile, dans le déjà réputé auditorium du TAP.

Pour l'année 2015 se profile une sortie du nouvel album de Klone, l'enregistrement du programme Inspiration Baroque avec Amarillis et Louis Sclavis, ainsi qu'une longue résidence aux multiples créations dans la prestigieuse Villa Kujoyama à Kyoto pour Rhizottome. Ceci sera bien sûr plus longuement développé dans quelques temps…

..accès à la base de données de concerts en cours - javascript requis..